Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Acidulité
22 octobre 2015

Mais qui est Acidulité ?

Tout d'abord, je vous souhaite bonjour et bienvenu sur mon petit blog : Acidulité.

 

Pourquoi Acidulité, le demanderiez vous ?

La réponse est assez simple en fait. Si j'ai choisi ce nom, c'est tout simplement parce que j'aime tout ce qui est acide, comme le jus de citron, ou les pommes bien vertes. Et aussi car j'apprécie les couleurs des choses généralement acides (vert pomme, toutes les nuances de roses, jaune citron,...).

Oui, mais toujours est-il que le mot "acidulité", si vous cherchez, n'existe pas vraiment. Enfin si, il existe bel et bien, mais c'est un terme de physique, et il me semble que le mot "acidulé" serait plus exacte. Oui sauf que pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Je trouvais le mot "acidulité" plus joli et plus original que le second, et c'est donc lui qui est devenu le nom de mon blog.

aviary-image-1445521436883Mes cheveux volent ! En Eagle de Vanessa Pouzet en tissu The Sweet Mercerie

Très bien, c'est bien beau tout cela, mais qui se cache derrière ce blog ? 

Celle qui se chargera de l'alimenter, c'est moi, Lisa, alias la_folie_d_aeme sur instagramm. Pour faire court, je suis actuellement une folle de 17 ans, en classe de terminale S spé maths (j'ai ajouté folle, parce que pour être spé maths faut pas être normal dans sa tête...).

11821921_410666455796508_431857351_nPremière teinture de laine

Mais en dehors du lycée, il y a une  chose que j'aime tout particulièrement : le do it yourself, ou diy pour faire court. Plus particulièrement la couture, depuis un peu plus d'un an, et le tricot ainsi que la teinture de laine depuis peu. Je couds actuellement sur une brother innovis 100, mais comme je viens à peine de l'avoir, je pourrais juste vous dire ue pour l'instant elle est super ! Je me suis fait la main sur une machine Victoria qui ne m'a jamais déçue, mais je pense que je vous ferai un article là-dessus, de même que sur mes coins coutures/tricots.

DSC_0478La face cachée de l'iceberg...

Concernant ce blog, je vous préviens tout de suite: je ne vous promets pas de poster très souvent. On va rester à un article par semaine pour l'instant, mais comme je vous l'ai dit, je suis en terminale, du coup j'ai un truc qui s'appele le Bac à préparer pour la fin de l'année... Mais je vais essayer de poster à rythme régulier tout de même.

 

Voili Voilà, sur ce, je vous souhaite une bonne visite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Acidulité
  • Bienvenu dans mon petit monde aux couleurs acidulées, où vous trouverez mes réalisations coutures, tricots, et do it yourself en général :) Vous pouvez me retrouver sur Instagramm, sous le pseudo la_folie_d_aeme
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité